Windermere et Bowness-on-Windermere

Pour notre 3ème jour au Lake District,  nous sommes allés flâner sur les rives du lac Windermere, et avons visité les charmantes villes de Windermere et Bowness-on-Windermere (sous le soleil, s’il-vous-plaît !).

Lake District AngleterreLake District Angleterre

D’Ambleside à Troutbeck via Wansfell

De retour à Ambleside, nous avons enchaîné sur une très jolie randonnée au départ de notre cottage. Après une petite grimpette au Wansfell Pike (il faut bien éliminer les calories des spécialités du coin, qui ne sont pas franchement légères), nous sommes redescendus vers le village de Troutbeck par un chemin serpentant entre les murets de pierre. Difficile de faire plus typique !

Lake District AngleterreLake District AngleterreLake District AngleterreLake District AngleterreLake District AngleterreLake District AngleterreLake District Angleterre

En revenant sur Ambleside, nous avons croisé une famille de poneys Fell very cute et very friendly. Ça change des moutons (et c’est un peu plus pot de colle, aussi).
Fell ponyLake District Angleterre
Notre journée s’est finie comme il se doit, en mode full english experience, avec une bonne bière, un burger et un match de foot à la Ambleside Tavern. On ne pourra pas dire qu’on n’a pas fait des efforts pour s’intégrer…